Capté sur la page Facebook de Jean-Marie Villette, cet appel à la bonne volonté de chacun et à l’intégrité collective :
“C’est sur le surlignage de cette photo des années 1900, alors que les arbres n’avaient pas encore envahi le site, que j’ai paumé mon appareil photo un beau jour d’Août, cette année, avec toutes mes photos (Plus de 150). Qui le retrouvera ? Petit Samsung en son étui noir arraché de ma ceinture après une glissade contrôlée sur le postérieur à la surface des aiguilles de pins mélangées à un épais tapis de feuilles de châtaigniers. Trois fois j’ai tenté de le retrouver … sans résultat.”
Faites rebondir ce S.O.S.
Bonjour à tous,
Jean-Marie Villette écrit : ” … Qui le retrouvera ? Petit Samsung en son étui noir arraché de ma ceinture après une glissade contrôlée sur le postérieur à la surface des aiguilles de pins mélangées à un épais tapis de feuilles de châtaigniers. Trois fois j’ai tenté de le retrouver … sans résultat. »
Pour mieux situer l’appareil photo, il serait plus judicieux de nous dire si la glissade s’est fait sur la face nord ou sur la face sud de cette crête. Mais pour tout dire, je ne me suis jamais promené de ce côté car le but principal de mes recherches se situe juste derrière, sur la photo, sur la grande montagne que nous apercevons : le pech Cardou : la THEOPOLIS CELTIQUE !…
Meilleures pensées
Hercule Navarrau-Arsa