Pap
Papacito, roi des Wisigoths. En mars 2019, sur sa chaîne YOUTUBE, annonce son projet d’être couronné à Rennes-le-Château ! V I D E O
Adepte des Croisades et d’une vie musclée, faite de bègnes et de sueur, Papacito ne cache pas ses convictions royalistes. Languedocien et Castillan, il déplore qu’il n’y ait plus de rois wisigoths. Son couronnement à Rennes-le-Château pourrait pallier à ce manque (second degré oblige). Il y aura du vin et de la viande de sanglier.
Papacito est l’auteur de 3 livres particulièrement décapant : Carnets de guerre (2018), Le crépuscule des Titans (2019) , Expédition punitive (2020).
Extrait provenant de son entretien choc n° 4 : ICI
Wisigoth ? ba il peut retourner chez ses aïeux Roumains Bulgares il y a du ménage à faire là-bas.. et il y a fort longtemps que soumis à leurs maître les maures musulmans et les séfarades juifs d’Espagne les pauvres Wisigoth au teint basané ont du bon sang d’arabe qui coule dans leurs veines.. quand aux Wisigoths Landais il n’en reste plus guère massacrés, chassés, déportés et remplacés par les Francs qui eux-même se feront écrabouiller par les Vikings-Normands puis Anglo-Normands ! C’est beau l’Europe !!!